Dead Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Faction


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement et Info.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meugneuh
Chef de guilde
Meugneuh


Messages : 214
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Guerrier
Archetype: Bagarreur

Recrutement et Info. Empty
MessageSujet: Recrutement et Info.   Recrutement et Info. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:50

La Dead Faction, guilde sur le serveur VLAD recrute à quelques conditions:

  • Joueurs actifs et motivés
  • Vous vous engagerez à faire vos quêtes de guilde
  • Lvl 15 minimum
  • Inscription à ce forum obligatoire
Bonne entente assurée à tout moment de la journée, entraide, mumble, astral...

Je vous demande de répondre à quelques question , juste par curiosité et pour vous contacter en jeu.

Pseudo:
Lvl:
Classe:
Avez vous des attentes particulières vis a vis de la guilde Dead Faction ?
Avez vous eu une guilde avant ?
Comment avez vous connu la guilde Dead Faction ? Pourquoi choisir cette guilde plutôt qu'une autre ?
Autre chose ?


C'est a vous ci dessous.
Pour toute demande d’information , toutes questions ou suggestions ,c'est aussi ici !

Au plaisir de vous voir parmi nous prochainement.
Meugneuh.

[EDIT: mis à jour le 17 décembre 2011, delete des anciens posts qui on (ou pas) donné suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-faction.alianceforum.com
stryball

stryball


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: kaniane
Classe: tribaliste
Archetype: druide

Recrutement et Info. Empty
MessageSujet: postulation   Recrutement et Info. I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:04

Bonsoir chère guilde "Dead Faction" je souhaite postuler chez vous car je pense qu'un MMO est beaucoup axé sur l'entraide, bonne humeur ... c'est donc ce que je recherche.

Bref je me présente en quelques lignes :

Je suis un joueur plutôt actif, je joue tous les soirs de la semaine et surtout le week-end en période scolaire.
Néanmoins vous pourriez me voir jouer plus intensément pendant les vacances.

De plus je m'engage entièrement aux quêtes de guilde que j'accomplirais comme tous vos membres.

IRL je m'appelle Jordane, surnommé Jojo, j'ai 17 ans. Je joue actuellement une druidesse kaniane de lvl 23 nommée Stryball que j'ai commencer il y a peu.

Cependant j’attends de votre guilde une bonne activité car ayant déjà intégré des guildes où les joueurs se connecter une fois par semaines, cela ne créant pas une réelle entraide et ambiance au sein de la guilde.

J'ai eu une guilde avant "Dragon Astraux" que j'ai quitté pour la cause citée juste au dessus : une inactivité prolongée des membres.

J'ai connu votre guilde en surfant sur le forum Allods et j'ai découvert votre merveilleuse guilde avec un nom qui sonne bien je trouve =).

j'ai choisi votre guilde du fait de l'entraide pour les élites (quêtes), ainsi que la possibilité d'accéder a Mumble, ce qui crée une encore meilleure ambiance dans la guilde.

Pour ce qui est de moi, je suis un grand passionné des jeux vidéos certes mais ma plus grande passion est la moto ...

Cordialement Stryball ...
Revenir en haut Aller en bas
Meugneuh
Chef de guilde
Meugneuh


Messages : 214
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Guerrier
Archetype: Bagarreur

Recrutement et Info. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Info.   Recrutement et Info. I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:54

Coucou ! Je te contacte en jeu dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-faction.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement et Info. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Info.   Recrutement et Info. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et Info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Faction :: Invités-
Sauter vers: